Pour un Noël 100% made in France !

Noël made in France

Cette année le père Noël sera français ou ne sera pas ! C’est décidé : on va privilégier le made in France, toutes ces petites ou grandes entreprises qui nous font travailler directement, qui proposent des produits de belle qualité, qui partagent un héritage de savoir-faire et de belles traditions !

Des fournisseurs 100% français

Chez Senteurs de France on est fier de compter parmi nos fournisseurs des Entreprises d’Aix, de Marseille, de Grasse, de l’Hérault, de Nantes, du Massif Central, de Versailles et de sa région !

Bref 100% fabriqué en France, c’est vraiment notre credo !

Une histoire de France

Sur le site vous trouverez également beaucoup de produits qui ont rapport avec l’histoire de France : de la Toile de Jouy, des jardins à la Française, des rois et des reines, des enluminures du Moyen-Age. Tout cela pour rendre hommage à nos chers musées encore fermés. Pour tous les amoureux de l’histoire, retrouvez tous nos produits d’histoire dans la section « souvenirs de France »

Des produits made in France qui vont vous rappeler de bons moments

Des roseraies, la Tour Eiffel, des jardins en Provence. Faites donc un petit voyage en France en offrant des notes olfactives qui vous feront voyager. De la lavande ensoleillée, du muguet, une note marine pour les amoureux de la mer, de la rose évidement, des fleurs des champs …. Avec ce temps un peu sombre, cela nous fait le plus grand bien de s’évader grâce à une senteur qui nous rappelle des bons souvenirs !

Des gourmandises d’antan

Souvenez-vous : il y a des bonbons qui ont marqué votre enfance et que vous ne retrouvez plus ! Grâce à notre section gourmandise, retrouvez des délicieuses violettes, des coquelicots, des guimauves d’antan … des amandes chocolatées … Cela parait si loin et si bon. Maintenant c’est à portée de main !

gourmandises Noël
gourmandises Noël

Alors pour que Noël soit le plus doux possible, pour que les entreprises françaises retrouvent le sourire en cette fin d’année, ne cherchez plus : achetez français !

blank

Laisser un commentaire