Pochette-savon : pensez à votre prochain voyage !

pochette-savon-combi

Allez soyons fou : faisons notre valise ! On prend l’avion, on part en ballade, on oublie le marasme qui nous entoure. Oui, bien sur je sais ce n’est pas pour tout de suite. Mais cela fait du bien d’imaginer des voyages futurs. Et pour vous accompagner dans votre voyage et dans votre démarche zéro déchet, Senteurs de France a pensé à tout : découvrez nos 4 nouveaux pochette-savon joliment conçus par Inspiration Cozy, la jolie marque de textile de mon amie Armel.

Toutes les pochettes-savons que nous allons vous présenter sont conçues dans une toile enduite qui vous permet de ne pas vous soucier de l’humidité 🙂 Malin n’est ce pas?

La pochette-savon « combi »

J’avoue c’est mon préféré ! Sans doute car je rêve de faire un jour un voyage dans un combi en toute liberté ! Je l’ai associé au savon citron et au shampoing solide. Pour un voyage routard et éco-respondable.

pochette-savon-combi
pochette-savon-combi1

La « jungle » dans votre valise

Pour un voyage dans le grand wild, pour sortir des sentiers battus. Elle est de mèche avec son ami savon verveine et toujours le shampoing solide à l’argile jaune. Petit rappel, ces deux produits rentrent dans la pochette-savon !

La pochette-savon « coquecigrues »

Mais qu’est ce donc que ce mot farfelue ? C’est le mot qui désigne toutes les petites créatures qui sont sur la pochette. Absolument ravissant cette pochette-savon reprend les motifs du kit zéro déchet coquecigrue. J’ai opté pour une jolie savonnette dans un écrin « licorne » sur fond d’enluminures dorées.

pochette savon et savonnette rose
pochette savon et savonnette rose

L’ensemble « Toiles de Jouy »

Oui parce que la Toile de Jouy fait partie de l’ADN de Senteurs de France. Vous trouverez avec cette ravissante pochette-savon, la savonnette Toile de Jouy à la figue et toujours le shampoing solide !

pochette savon toiles de Jouy
pochette savon toiles de Jouy

Voilà il ne vous reste plus qu’à préparer votre valise ! N’oubliez pas qu’en optant pour une démarche zéro-déchet vous prenez soin de la planète mais aussi vous faites de réelles économies !

Envoyez-nous une carte postale !

Laisser un commentaire