Découvrez nos Gourmandises Senteurs de France

gourmandises Noël

Les Gourmandises chez Senteurs de France : un état d’esprit

Depuis fort longtemps, Senteurs de France a crée un univers de gourmandises pour mettre en avant les plaisirs d’antan.

Sur cette idée, nous avons à l’époque décliné deux univers : l’univers Versailles, Grand-Siècle et l’univers « Paris ». Chaise à porteur, Jardin à la française ou Tour Eiffel et Jolie parisienne. Nos illustrations se combinent parfaitement avec les confiseries : des guimauves à l’ancienne, des violettes, des coquelicots, des berlingots, des réglisses, des amandes chocolatées, des raisins au marc de Champagne …

Grâce à cet univers, Senteurs de France peut proposer aux musées en particulier une offre étendue qui va de la savonnette à la bougie et aux gourmandises.

Les Gourmandises à Noël, une évidence !

C’est donc tout naturellement que j’ai pensé que les gourmandises allaient avoir toute leur place dans notre nouvelle offre de Noël.

Nos thèmes de « Nuit magique » et « Contes d’hiver » ont été revisités par Alice et déclinés en adorables cavaliers de bonbons et gourmandises pour décorer nos délicieuses confiseries.

Qu’allons nous trouver dans notre panier de délices ?

  • Des pâtes de fruits délicieuses très fruitées, très riches en goût et délicieusement sucrées.
  • Des raisins chocolatés au marc de champagne. Des petites gourmandises qui laissent un gout de fête et de chocolat pour faire plaisir aux gourmands !
  • Des amandes chocolatées, incontournables douceurs qui se marie si bien avec un café.

Ces trois délices sont fabriqués par une maison labelisée « Entreprise patrimoine Vivant ». C’est dire la qualité des produits.

  • Les guimauves traditionnelles : le péché mignon de tous les gourmands. Le seul hic c’est que le sachet se termine assez vite ! Les guimauves sont fondantes et délicieusement parfumées : Bonbons délicatement parfumés à l’anis, à la fleur d’oranger à la mandarine, au citron et à la violette.
  • Les bonbons au sucre cuit comme les pétales de violette et les bonbons au coquelicot ! Un délice de laisser fondre doucement ces petites sucreries qui nous replonge en enfance !

Alors n’hésitez plus : grands gourmands et petits gourmands, craquez pour nos gourmandises qui plairont aux petits comme aux grands !

Laisser un commentaire