Affichage de 1–12 sur 37 résultats

Pourquoi aimons-nous tant les bougies parfumées ?

Grâce à leur parfum bien sûr ! « L’odorat est le seul de nos cinq sens qui fait passer la mémoire avant l’analyse ». Ce n’est pas nous qui le disons, c’est Patty Canac un olfactothérapeute ! C’est la raison pour laquelle on aime tant sentir les odeurs car elles nous rappellent immédiatement des situations, des personnes, des moments de vie. Nos bougies parfumées sont là pour créer une ambiance mais aussi pour créer un souvenir. Vous ne serez pas déçus.

Quand utiliser sa bougie parfumée ?

La bougie parfumée peut s’utiliser tout le temps. Attention à ne pas la laisser se consumer seule et à bien l’éteindre si vous quittez la pièce. La bougie parfumée est souvent là dans des moments de calme, de détente. Elle peut aussi vous être utile pour dégager des mauvaises odeurs. Ou simplement laissez là sous une cloche et sentez là de temps en temps !

De quoi sont composée nos bougies parfumées ?

Nos bougies parfumées sont composées de cire de soja biologique, de parfum, d’une mèche en coton, d’un verre. C’est aussi simple que cela ! Elles sont garanties sans plomb. Elles sont fabriquées entre Aix-en-Provence et Marseille. C’est pour cela qu’elles chantent quand vous les allumez ! Et le parfum vient de Grasse, le pays du soleil et des fleurs !

Combien de temps dure une bougie parfumée ?

Nos bougies parfumées durent environ 60 heures. C’est une bonne moyenne pour une bougie parfumée. De plus si vous n’utilisez pas votre bougie pendant un certain temps, vous verrez que son parfum est toujours là quand vous la retrouverez !

Quelle saison pour une bougie parfumée ?

Souvent quand on pense à bougie parfumée, on pense à l’hiver. On s’imagine auprès de la cheminée ou on remplace cette cheminée par une bougie parfumée. Mais les bougies parfumées c’est aussi valable à la belle saison ! C’est pourquoi nous avons créé des bougies parfumées aux senteurs plus printanières comme l’herbe fraiche, la rose, la lavande. Pour la mi-saison on a pensé à la figue, à l’ambre, au thé précieux. Pour l’hiver on part plutôt sur des notes de cannelle, des note boisées. Et pour l’été notre bougie Monoï. C’est l’océan qui vient chez vous !!

La bougie parfumée le cadeau idéal !

Chez Senteurs de France, nous proposons nos bougies parfumées sous deux formes : soit dans un écrin en carton. La bougie est alors bien protégée et surtout le coffret donne beaucoup de chic et d’élégance. C’est parfait pour un cadeau. Mais on a pensé que tout le monde ne souhaitait pas acheter le coffret en plus de la bougie. C’est la raison pour laquelle on envoie les bougies toutes nues ! Enfin pas vraiment nues car sinon elles se casseraient. On les emballe dans du papier bulle et du papier de soie, on leur met un joli ruban autour. Elles sont ainsi proposées à un tarif bien plus intéressant et elles sentent tout aussi bon !

Détendez vous et allumez une bougie ! Voilà une des clefs pour être zen !