fbpx

Senteurs de France est né de l’idée de proposer aux amoureux de la France des produits artisanaux et de qualité. Ils se démarquent grâce à leur design original. Nous souhaitons également proposer un message d’authenticité et d’histoire.

Comme est née la marque? Forte de son expérience en Marketing dans des grands groupes, Anne-Laure, accompagnée de Paula et Amandine présentent en 2015, sur un minuscule stand du salon Maison et Objet. Ainsi, nous exposons trois pyramides de ravissants coffrets de Toiles de Jouy de savons de Marseille. Aussitôt les ventes démarrent. C’est les Galeries Lafayette, les boutiques des musées nationaux et du château de Versailles qui lui ouvrent leurs portes. Senteurs de France est lancé !

Produits exclusivement en France par des artisans au savoir faire unique en vendus dans des univers qui rappelle le « grand siècle » de Versailles, le Paris de Montmartre ou encore le charme provençal, les savons, les bougies et autres bonbons d’Anne-Laure ont cette douceur indéfinissable qu’ils font dire à tous qu’ils sont « So French » !

Enfant, Anne-Laure jouait dans les jardins de Versailles. En regardant sa collection « jardins à la française » on ne peut s’empêcher de penser à Saint-Exupéry : « on n’est que d’un pays, celui de sont enfance! »

Anne-Laure Merat
Anne-Laure Merat, Versailles